Livraison standard gratuite sur toutes les commandes
Disponibilité de livraison

Nous devons vérifier si nous pouvons vous livrer ce produit.

Ton code postal
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous livrer cet article, essayez un autre code postal ou consultez des alternatives.
Excellente nouvelle, nous pouvons vous livrer cet article !
Modal close icon
Ignorer et passer au contenu


La saison des achats des Fêtes est de nouveau à nos portes. Êtes-vous prêt à être nommé meilleur donateur de cadeaux cette année – sans même transpirer ?

Chez Greenworks, nous sommes là pour vous aider à créer des stratégies de cadeaux pour rendre cette période des fêtes sans stress – et osons dire amusante ? Consultez nos suggestions de cadeaux faciles et nos conseils pour aborder cette liste de choses à faire – et profitez de vacances sans chaos cette année !

 

1. Créez la liste.

Tout d’abord : pour qui magasinez-vous cette année ? Commencez par un brain dump de toutes les personnes figurant sur votre liste. N'oubliez pas d'inclure des cadeaux tangentiels qui relèveront de votre juridiction (c'est-à-dire votre portefeuille), comme votre ami qui a conduit 90 % du covoiturage de football cette saison ou le choix du bureau Secret Santa.

Éléments à considérer lors de la création d’une liste de courses des Fêtes efficace :

  • Quel est votre budget shopping global ?
  • Quel est votre budget approximatif par personne ?
  • Ce cadeau doit-il être expédié ou pouvez-vous l'offrir en personne ?

Une fois que vous avez réglé ces détails, passez à la partie amusante : organiser votre liste de courses.

 

2. Organisez la liste.

Différents types d’organisations travaillent pour différents types de personnes. Peut-être aimez-vous créer des feuilles de calcul détaillées – ou peut-être préférez-vous une bonne vieille liste papier. Il existe même des applications de cadeaux gratuites avec des options de suivi des cadeaux telles que « besoin d'acheter » et « emballé » pour vous permettre de rester concentré sur votre tâche. Quel que soit le style d’organisation qui vous convient le mieux, choisissez une méthode et mettez-vous au travail.

Une fois que vous avez sorti cette liste de votre cerveau et dans votre format préféré, essayez de la diviser en catégories qui vous semblent naturelles. Voici quelques suggestions de catégorisation :

  • Comment : Offrez-vous des cadeaux en personne ou expédiez-vous des articles ?
  • Quand : Déterminez votre calendrier pour avoir tous les cadeaux en main à distribuer.
  • Qui : divisez votre liste en groupes comme la famille, les enseignants et les amis.

 

3. Commencez tôt (ou pas !).

Que votre rêve soit d'admirer des cadeaux joliment emballés sous le sapin au moins une semaine avant les fêtes ou de conclure des offres de dernière minute juste avant le grand jour, il n'y a pas de mauvaise façon de magasiner – à condition d'avoir un plan ! Choisissez votre stratégie et préparez-vous à la mettre en œuvre.

Acheteur anticipé pour les fêtes ? Vous connaissez le refrain.

  • Offres anticipées : les lève-tôt auront le ver – et souvent, vous pouvez également obtenir de bonnes affaires.
  • Variété d'inventaire : Les étagères sont généralement bien approvisionnées pour les premiers acheteurs, même pour les articles difficiles à trouver.
  • La possibilité de le désactiver : vous n'avez pas besoin de prêter attention aux offres éclair, aux cyberventes ou aux démarchages – alors jetez ces épais catalogues de vacances directement dans le bac de recyclage.
  • Profitez de vos fêtes de fin d'année : Pas de stress de dernière minute ici – vous avez terminé, enveloppé et prêt à profiter de toutes les merveilles de la saison.

Acheteurs de Noël de dernière minute, unissez-vous.

Il existe une équipe distincte de procrastinateurs qui font de leur mieux dans les délais les plus serrés. Si faire du shopping à la dernière minute vous tient davantage à cœur, nous vous disons d'y aller – avec quelques suggestions pour vous aider à en faire une stratégie de cadeaux efficace :
  • Admettez que vous tergiversez cette année – et fixez une date limite de magasinage ferme avant la date X. Vous pouvez même en faire une tradition et décoller tous les 22 décembre pour visiter tous les centres commerciaux à proximité.
  • Gardez un œil sur les délais de livraison. Le couper trop près de la date limite d'expédition finale est un jeu risqué – et même si vous achetez à temps, cela ne laisse pas de marge de manœuvre pour des facteurs hors de votre contrôle, comme le mauvais temps ou des retards d'expédition imprévus.
  • Commencez à réfléchir à l'avance aux idées de cadeaux . Même si vous n'êtes pas prêt à sortir et acheter – ou à cliquer sur « soumettre la commande » en ligne – réfléchir avec désinvolture à votre stratégie de cadeaux vous aidera à vous sentir plein d'énergie et prêt à magasiner le moment venu.
  • Ventes de dernière minute : Bien sûr, il y a des ventes anticipées, mais il existe également de nombreuses offres de dernière minute. Gardez un œil sur les ventes de dernière minute et assurez-vous d'être inscrit aux alertes Greenworks pour accéder aux meilleures ventes d'une journée !

 

4. Les bons auditeurs sont de grands cadeaux.

Les donateurs attentionnés sont généralement les meilleurs auditeurs. Essayez-le cette année : lorsque vous discutez avec une personne figurant sur votre liste de cadeaux, voyez s'il existe des endroits où vous pouvez résoudre de manière créative un problème pour elle. Leurs mains sont-elles froides en promenant le chien ? Peut-être qu'ils apprécieraient une nouvelle paire de gants d'hiver. Vous ne dormez pas bien ? Peut-être qu’un nouvel ensemble de draps serait un rafraîchissement bienvenu dans la chambre. Constamment ennuyé par les feuilles sur leur terrasse ? Un souffleur de feuilles Greenworks pourrait être la solution idéale.

Résoudre un problème est également une excellente stratégie de cadeau pour les destinataires réticents. Si votre conjoint insiste uniquement sur les cadeaux pratiques, sortez de la zone des cadeaux potentiellement ennuyeuse et choisissez quelque chose d'utile. Choisissez une nouvelle cafetière pour remplacer l’ancienne qui « fonctionne très bien » mais qui est recouverte de ruban adhésif. Trouvez des cartes-cadeaux pour leurs favoris locaux comme un lave-auto et un café avec service au volant, ou mettez à jour leur manteau d'hiver de 15 ans avec une version plus chaude.

Assurez-vous que votre cadeau provient d'un endroit inoffensif (non merci pour les pastilles à la menthe ou les déodorants, à moins qu'ils ne fassent partie d'un cadeau de Noël !). Et – conseil de pro ! – un aspirateur balai sans fil Greenworks est un choix de choix pour toute personne figurant sur votre liste, car absolument tout le monde a besoin d’un aspirateur léger et portable.

 

5. Surveillez les ventes.

Le Black Friday est le jour phare des ventes géantes, mais vous pouvez trouver des offres énormes avant et après le grand jour. Si vous envisagez d'acheter un gros cadeau cette année – par exemple, une nouvelle tondeuse à gazon Greenworks de 21 pouces que votre père convoite depuis des mois – commencez à surveiller les prix tôt pour avoir une idée des fluctuations de prix, des ventes et des promotions. Astuce : les nouvelles promotions Greenworks commencent tous les jeudis, alors gardez les yeux ouverts chaque semaine pour connaître les dernières et meilleures nouveautés ! Vous pouvez également vous inscrire aux alertes par e-mail et par SMS de l'offre du jour.

Il est essentiel de mettre en place une stratégie de cadeaux pour les articles coûteux. Par exemple, la tondeuse à gazon est-elle un cadeau de groupe de tous vos frères et sœurs ? Assurez-vous de le verrouiller – ainsi que du montant que chaque personne contribuera – avant d'acheter.
Un autre conseil pour économiser des coûts consiste à rechercher des offres groupées. Chez Greenworks, vous pouvez acheter certains de nos ensembles les plus vendus, comme le kit combiné coupe-bordures et souffleur de feuilles sans fil Greenworks 60 V 13 pouces . Tous les lots Greenworks sont emballés dans des boîtes individuelles, ce qui signifie que vous pouvez économiser beaucoup d'argent et offrir la tondeuse à votre mère et le souffleur de feuilles à votre frère.

 

6. Les achats en ligne sont une ressource précieuse.

Que vous soyez un professionnel chevronné du shopping en ligne ou un novice en matière de navigation depuis votre canapé en pyjama, il est toujours passionnant de voir quelles nouvelles offres vous pouvez débloquer sur Internet. Le lèche-vitrines virtuel peut vous aider à avoir une idée des prix, de la disponibilité, des couleurs, des tailles et des articles à prix similaire dans divers magasins. Vous l’appelez, vous pouvez le trouver sur Internet – et ce que vous voulez est littéralement à portée de main.

Les achats en ligne vous donnent la possibilité de :

  • Comparez les modèles

  • Profitez des promotions de livraison gratuite et des cyber-offres spéciales

  • Envoyez des cadeaux directement au domicile du destinataire du cadeau

  • Accédez à une plus grande variété d’articles qu’en magasin

  • Ouvrez les portes à des cadeaux, marques et modèles uniques qui ne sont pas en magasin

  • Utilisez les avis pour vous aider à décider de votre achat

Si vous n'avez pas encore consulté la section des avis, c'est un excellent moyen d'avoir un aperçu de ce que les vrais consommateurs pensent des articles qu'ils ont achetés et s'ils les recommanderaient.

 

7. Acceptez le cadeau inattendu.

Souffleur Greenworks 24 VScie circulaire Greenworks 24 VAspirateur-balai Greenworks 24 V

Notre dernière stratégie en matière de cadeaux consiste à accepter l'inattendu : n'ayez pas peur de sortir des sentiers battus. Tout comme il existe un outil pour chaque travail, il existe un cadeau parfait pour chaque personne !

  • Faites preuve de créativité : offrir peut créer une histoire : un souffleur de feuilles pour grand-mère, un aspirateur léger pour votre sœur avec trois jeunes enfants ou une scie circulaire pour votre père nouvellement retraité. Faire preuve de créativité peut aider à combler un besoin dans la vie de votre proche – et lui donner quelque chose d'amusant à dire !

  • Explorez les catégories : allez au-delà de l'idée typique d'un pull ou d'un livre et réfléchissez à des catégories plus larges. Qu'est-ce qui serait amusant pour le jardin ? Qu’aimeriez-vous faire en famille ? Quel est le passe-temps que votre partenaire a spontanément mentionné vouloir commencer ?

  • Cartes cadeaux : Il peut être difficile de trouver le bon cadeau pour les enseignants, les entraîneurs et toute autre personne dans notre vie qui mérite un merci sincère. Tout le monde aime recevoir des cartes-cadeaux, mais les acheter pour les autres peut parfois sembler anti-climatique. Rehaussez les cartes-cadeaux avec une association inhabituelle – ou provenant d'un magasin inattendu.

N'oubliez pas : votre liste de courses des Fêtes ne doit pas nécessairement être une corvée. Créez une stratégie de cadeaux qui correspond le mieux à votre vie, à votre budget et à votre emploi du temps – et profitez de la période des fêtes !

Articles Liés

Parcourez également nos différents articles de jardinage et de DYI-Blog. Découvrez des conseils généraux qui améliorent vos compétences en jardinage et apprenez des choses utiles sur nos outils et comment les utiliser de la manière la plus efficace !