Livraison standard gratuite sur toutes les commandes
Passer à la caisse
Disponibilité de livraison

Nous devons vérifier si nous pouvons vous livrer ce produit.

Ton code postal
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous livrer cet article, essayez un autre code postal ou consultez des alternatives.
Excellente nouvelle, nous pouvons vous livrer cet article !
Modal close icon
Ignorer et passer au contenu

Créer un avenir plus vert avec Greenworks.

Greenworks construit un avenir plus puissant et plus durable – un avenir où l’air pur est la priorité.

Respirer un air pur est quelque chose que nous souhaitons tous pour nos familles. C'est pourquoi chaque produit fabriqué par Greenworks ne génère aucune émission – offrant des performances sans compromis et une conscience environnementale.

Pourquoi croyons-nous si fermement au zéro émission ? Parce que passer des moteurs à essence à l’alimentation par batterie peut avoir un impact significatif sur l’environnement. Quelques faits clés à considérer :

  • Déversement de gaz : saviez-vous qu'aux États-Unis, plus de 800 millions de gallons d'essence sont utilisés pour alimenter les équipements de pelouse ? Cela représente beaucoup de fumées à respirer d'un océan à l'autre. Et n'oubliez pas de faire le plein de l'équipement de pelouse, qui génère en moyenne 17 millions de gallons de gaz déversé chaque année.
  • Air pollué : environ 16 milliards de tonnes de CO2 sont rejetées dans l'environnement lorsque ces 800 millions de gallons de carburant pour tondeuses à gazon brûlent – ​​uniquement par les tondeuses à gazon. L'indice de CO2 augmente lorsque vous utilisez un souffleur ou une tondeuse à essence après la tonte.
  • Violations du bruit : plus de 100 communautés américaines ont interdit ou limité l'utilisation des souffleurs de feuilles à essence, grâce au gémissement aigu du moteur qui peut endommager l'audition en cas d'exposition prolongée.

Que puis-je faire pour aider l’environnement ?

Heureusement, nous pouvons tous procéder à quelques ajustements simples qui peuvent contribuer à créer un avenir plus vert.

  • Tondez plus tard dans la journée pour réduire l'ozone troposphérique : tondre votre pelouse lorsque les rayons UV sont les plus forts produira la combinaison la plus élevée de COV et d'oxygène, ce qui crée de l'ozone troposphérique. Tondre le soir libère toujours des émissions nocives mais a plus de temps pour se disperser sans rayons UV agressifs.
  • Réduisez votre programme de tonte . Essayez de tondre une fois par semaine au lieu de deux à trois fois par semaine. Non seulement c'est meilleur pour l'environnement, mais c'est aussi mieux pour que votre gazon pousse un peu plus longtemps.
  • Passez du gaz à l'électricité . Évitez complètement les émissions en passant des tondeuses à gazon à essence aux tondeuses à batterie. Vous adorerez tondre et respirer de l'air pur simultanément, sans vous soucier de laisser de l'ozone troposphérique dans votre cour et votre quartier. C'est quelque chose à célébrer !

L’engagement Greenworks

Chez Greenworks, chaque jour est le Jour de la Terre. Depuis plus de 20 ans, Greenworks est à la pointe de l'innovation et du développement durable. Nous sommes fiers de repousser les limites de ce que les produits sans fil peuvent faire : améliorer votre style de vie avec zéro gaz, zéro émission et zéro entretien. Achetez nos équipements pour la maison, les outils et le jardin et rejoignez le mouvement de développement durable dès aujourd'hui avec Greenworks.

Articles Liés

Parcourez également nos différents articles de jardinage et de DYI-Blog. Découvrez des conseils généraux qui améliorent vos compétences en jardinage et apprenez des choses utiles sur nos outils et comment les utiliser de la manière la plus efficace !