Expédition & Retours

Explorez notre FAQ sur les expéditions et les retours pour obtenir des réponses rapides aux requêtes courantes. Des délais de livraison aux procédures de retour, trouvez tout ce que vous devez savoir pour une expérience d'achat fluide et satisfaisante.
Livraison & Expédition
Quels sont les frais de port ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur votre envoi, telles que le transporteur et le numéro de suivi. Si vous ne recevez pas de confirmation d'achat dans les 2 jours ouvrables suivant la date de commande, veuillez contacter notre service client.

Puis-je sélectionner le mode d'expédition de ma commande ?

Nous utilisons actuellement différents transporteurs pour expédier nos produits. Nous sélectionnons toujours automatiquement la méthode d'expédition la plus adaptée à votre emplacement. Dès que votre produit aura été expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. La confirmation d'expédition contiendra également un lien de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre livraison.

quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison est normalement de 1 à 3 jours ouvrables. Notre objectif est d'expédier votre commande le plus rapidement possible, généralement dans les 24 heures les jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation de commande immédiatement après avoir passé votre commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation d'expédition une fois que nous aurons expédié votre commande. La confirmation d'expédition contiendra également un lien de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis. Si vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition dans les 48 heures ouvrables suivant votre commande, veuillez nous contacter. Le colis sera livré par DHL, GLS ou UPS selon votre localisation.

Retour
Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement ?

Une fois que nous aurons reçu votre retour à notre entrepôt, nous procéderons à une inspection. Cela fait partie du processus de retour. Une fois le traitement de votre retour terminé, nous vous enverrons un remboursement. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre quelques jours ouvrés bancaires selon le mode de paiement choisi.

Comment dois-je procéder si je souhaite effectuer un retour ?

Tu peux demander un retour dans la rubrique 'Retours' de ton compte. Tu as un droit de retour de 30 jours à compter de la date à laquelle tu as reçu notre produit. Nos batteries sont exclues de l'échange et du retour. Veuillez noter que le produit doit être dans son emballage d'origine et exempt de toute saleté.

When can I return a product to request a refund?

We only accept returns and refunds for new and unused products, in original packaging.

If there is an issue upon delivery, set up, or start up, please contact us by submitting a request with further details.

Please review our full policy below.

What is the process when an item is Damaged?

Follow the steps below if you have received a damaged.

  1. Submit the request through the online return portal within 30 days of the shipment reception to begin the refund process.
  2. Once approved, you will receive an email with return shipping instructions and will be provided with a return shipping label.
  3. Affix the return shipping label provided to original packaging and return the original item.
  4. Once we receive the shipment, we will process your refund. 

It is important to note, that in order for the refund to be successful, you must include all accessories and items that were included as part of the originals shipment delivered to you. This includes combo kits. All pieces of the combo kit must be included in the return in order for the refund to be successful. Please keep in mind that products must be unused. 

If you have received a damaged item, please follow the return policy online and initiated your return here.* 

What is the process for returns for Other Reasons

Follow the steps below if you are returning product for one of the following reasons*:

  • Bought by mistake
  • Item arrived too late
  • No longer needed

Your refund will be processed after your return has been received at our facility and must take place within 30 days of receipt of shipment. Shipping costs will be deducted from the refund. We only accept returns and refunds for new and unused products. 

  1. Submit the request through the return portal within 30 days of receipt of shipment.
  2. You will receive an email with return shipping instructions and will be provided with a return shipping label.
  3. Affix the return shipping label provided to the original packaging and return the original item within 30 days.
  4. Once the shipment has been received by our facility and inspected, we will process your refund, minus shipping costs. 

* We only accept returns and refunds for new and unused products, in original packaging.  If a return happens to be granted, please note that return shipping will be deducted from the refund per our policy.