Expédition & Retours

Explorez notre FAQ sur les expéditions et les retours pour obtenir des réponses rapides aux requêtes courantes. Des délais de livraison aux procédures de retour, trouvez tout ce que vous devez savoir pour une expérience d'achat fluide et satisfaisante.
Livraison & Expédition
Quels sont les frais de port ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur votre envoi, telles que le transporteur et le numéro de suivi. Si vous ne recevez pas de confirmation d'achat dans les 2 jours ouvrables suivant la date de commande, veuillez contacter notre service client.

Puis-je sélectionner le mode d'expédition de ma commande ?

Nous utilisons actuellement différents transporteurs pour expédier nos produits. Nous sélectionnons toujours automatiquement la méthode d'expédition la plus adaptée à votre emplacement. Dès que votre produit aura été expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. La confirmation d'expédition contiendra également un lien de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre livraison.

quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison est normalement de 1 à 3 jours ouvrables. Notre objectif est d'expédier votre commande le plus rapidement possible, généralement dans les 24 heures les jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation de commande immédiatement après avoir passé votre commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation d'expédition une fois que nous aurons expédié votre commande. La confirmation d'expédition contiendra également un lien de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis. Si vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition dans les 48 heures ouvrables suivant votre commande, veuillez nous contacter. Le colis sera livré par DHL, GLS ou UPS selon votre localisation.

Retour
Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement ?

Une fois que nous aurons reçu votre retour à notre entrepôt, nous procéderons à une inspection. Cela fait partie du processus de retour. Une fois le traitement de votre retour terminé, nous vous enverrons un remboursement. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre quelques jours ouvrés bancaires selon le mode de paiement choisi.

Comment dois-je procéder si je souhaite effectuer un retour ?

Tu peux demander un retour dans la rubrique 'Retours' de ton compte. Tu as un droit de retour de 30 jours à compter de la date à laquelle tu as reçu notre produit. Nos batteries sont exclues de l'échange et du retour. Veuillez noter que le produit doit être dans son emballage d'origine et exempt de toute saleté.

Dans quelles conditions puis-je retourner un produit et demander un remboursement ?

Nous acceptons uniquement les retours et remboursements pour des produits neufs et non utilisés, dans leur emballage d'origine.

En cas de problème à la livraison, lors de l'installation ou au démarrage, veuillez nous contacter en soumettant une demande avec plus de détails.

Veuillez consulter notre politique complète ci-dessous.

Quelle est la procédure en cas d'article endommagé ?

Suivez les étapes ci-dessous si vous avez reçu un article endommagé :

  1. Soumettez une demande via le portail de retour en ligne dans les 30 jours suivant la réception de l'expédition pour commencer le processus de remboursement.
  2. Une fois approuvée, vous recevrez un e-mail avec les instructions de retour ainsi qu'une étiquette d'expédition pour le retour.
  3. Collez l'étiquette d'expédition sur l'emballage d'origine et retournez l'article.
  4. Une fois que nous aurons reçu l'expédition, nous traiterons votre remboursement.

Il est important de noter que tous les accessoires et articles inclus dans la livraison initiale (y compris les kits combinés) doivent être retournés pour que le remboursement soit validé. Les produits doivent être neufs et non utilisés.

Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez suivre la politique de retour en ligne et initiez votre retour ici.*

Quelle est la procédure pour des retours pour d'autres raisons ?

Suivez les étapes ci-dessous si vous retournez un produit pour l'une des raisons suivantes* :

  • Achat par erreur
  • L'article est arrivé trop tard
  • Plus nécessaire

Votre remboursement sera traité une fois votre retour reçu dans notre centre de traitement et doit être effectué dans les 30 jours suivant la réception de l'expédition. Les frais de retour seront déduits du remboursement.

  1. Soumettez une demande via le portail de retour en ligne dans les 30 jours suivant la réception de l'expédition.
  2. Vous recevrez un e-mail avec des instructions de retour ainsi qu'une étiquette d'expédition.
  3. Collez l'étiquette d'expédition sur l'emballage d'origine et retournez l'article dans les 30 jours.
  4. Une fois l'expédition reçue et inspectée, nous traiterons votre remboursement, déduction faite des frais d'expédition.

*Nous acceptons uniquement les retours et remboursements pour des produits neufs et non utilisés, dans leur emballage d'origine. Si un retour est exceptionnellement accepté, veuillez noter que les frais de retour seront déduits du remboursement conformément à notre politique.