Livraison standard gratuite sur toutes les commandes
Disponibilité de livraison

Nous devons vérifier si nous pouvons vous livrer ce produit.

Ton code postal
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous livrer cet article, essayez un autre code postal ou consultez des alternatives.
Excellente nouvelle, nous pouvons vous livrer cet article !
Modal close icon
Ignorer et passer au contenu

Le thème officiel du Jour de la Terre de cette année est « investir dans notre planète » – quelque chose que nous prenons au sérieux chez Greenworks Tools. En l’honneur du Jour de la Terre, nous avons compilé quelques conseils rapides sur des moyens simples de devenir plus soucieux de l’environnement. N’oubliez pas que même de petits changements peuvent avoir un impact significatif !

1. Familiarisez-vous avec la réglementation environnementale.

Passez en revue les dernières réglementations environnementales de votre état, surtout avant d'acheter un article coûteux comme une nouvelle voiture ou une tondeuse à gazon. Vous serez heureux d'avoir fait vos devoirs ! Par exemple, une nouvelle loi californienne interdit l'achat de nouvelles tondeuses à gazon et souffleurs de feuilles à essence à partir de janvier 2024. De plus, l'État de New York a récemment adopté la règle californienne selon laquelle tous les nouveaux véhicules vendus d'ici 2035 doivent être électriques ou hybrides électriques rechargeables. La connaissance des nouvelles lois et réglementations vous aidera à prendre des décisions éclairées sur le plan environnemental.

2. Planifiez un audit énergétique gratuit de votre maison.

Saviez-vous que la plupart des compagnies d’électricité locales proposent des audits énergétiques gratuits à domicile ? C'est un excellent moyen d'avoir un aperçu de la quantité d'énergie consommée par votre foyer. En plus de conseils tels que programmer votre thermostat, passer à des pommes de douche à faible débit et ajouter davantage d'isolation dans les points froids, la compagnie d'électricité est une excellente ressource pour devenir plus soucieux de l'environnement.

3. Passez à une alimentation par batterie durable.

Examinez attentivement votre maison et votre cour : existe-t-il des possibilités de passer du gaz à l’électricité ? Envisagez de mettre à niveau vos outils électriques d'un ancien consommateur d'essence à une superstar zéro émission avec la gamme Greenworks devéhicules de pelouse , tondeuses , souffleurs , coupe-bordures , tronçonneuses , nettoyeurs haute pression et plus encore. Et mieux encore, vous pouvez utiliser vos batteries Greenworks entièrement chargées dans n'importe quel outil sur la même plate-forme de tension – consultez nos produits 24 V, 40 V, 60 V et 80 V pour vous aider à passer à une source d'alimentation durable et fiable.

4. Tirez parti du recyclage dans votre communauté.

C'est une seconde nature pour nous de recycler le papier et le plastique – mais que pouvez-vous recycler d'autre dans votre maison ? Faites l’inventaire de vos vieux appareils électroniques – au lieu de ramasser la poussière dans un tiroir, vous pouvez déposer les vieux téléphones, ordinateurs, batteries et autres appareils électroniques dans des centres de déchets électroniques dédiés. Plus de vingt-cinq États ont adopté des lois réglementant les déchets électroniques afin d’éviter que les vieux appareils électroniques ne finissent dans les décharges. Vous pouvez également consulter les centres de dons locaux de votre communauté pour recycler et reloger les vieux appareils électroniques auprès des familles dans le besoin. C'est gagnant-gagnant : aidez votre communauté et l'environnement !

L’engagement Greenworks

Chez Greenworks, chaque jour est le Jour de la Terre. Depuis plus de 20 ans, Greenworks est à la pointe de l'innovation et du développement durable. Nous sommes fiers de repousser les limites de ce que les produits sans fil peuvent faire : améliorer votre style de vie avec zéro gaz, zéro émission et zéro entretien. Achetez nos équipements pour la maison, les outils et le jardin et rejoignez le mouvement de développement durable dès aujourd'hui avec Greenworks.

Articles Liés

Parcourez également nos différents articles de jardinage et de DYI-Blog. Découvrez des conseils généraux qui améliorent vos compétences en jardinage et apprenez des choses utiles sur nos outils et comment les utiliser de la manière la plus efficace !